Pause

Publié le par Hapy

Pause blog, pause travail, pause militante, pause tout !


 

Gros besoin de souffler, les graines, les noyaux, et toute la smala partent pour 3 semaines prendre l’air, le vrai, celui qui n’est pas encore pollué, par trop de CO², trop d’OGM, trop de toxiques, trop de pub, trop de béton, trop de mauvais esprits, trop de tout.

 

On part là où il n’y a rien, là où il y a tout.

 

Retour mi juin… si on fait la folie de revenir.


 

Bise à tous ceux qui passeront par ici !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeanne 23/08/2008 02:06

Salut Hapy, je me reconnais complètement dans ton article ainsi que dans ton commentaire, trop de tout, on se démène, on crie, mais la planète continue de sombrer, j'ai suivi la même cure de desintox que toi, j'essaye désormais d'être raisonnable, plus question d'écrire un ou 2 articles par jour. Mais par contre, cela m'interesse toujours que tu me fasses suivre les infos à mon adresse mail.Bon courage, et comme le dit Théodore Monot en bas de ta page "le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même."Biz aux petites graines, à toi et au cycliste!

Hapy 24/08/2008 15:03



Merci pour ton message Jeanne,


Ma cure de désintox semble avoir échoué , ma dépendance est en train de reprendre, et comme c’est la rentrée, je crois que ça va être la rentrée pour les nouvelles actions aussi !!


 


Je vais quand même essayer de me préserver un peu plus et surtout prendre le temps de faire plus d'écologie appliquée à ma
petite famille. Je vais te faire suivre toutes mes petites infos. 
 A bientôt !!



Gayanée 30/07/2008 08:00

Salut, les éternels vacanciers!J'espère que ça boumme pour vous, à Lille ou ailleurs, au soleil ou pas, en famille ou pas, les pieds sur terre ou pas...Si un jour tu reviens... Si tu veux venir faire un tour par mon blog (à cette date-ci)...j'ai quelque chose pour toi... Bizoo M'dame! 

Hapy 31/07/2008 21:28



Eternelles vacances… si c’était pour de vrai ça serait chouette !


 


Non en fait nous sommes de retour sur Lille, les pieds presque sur Terre (pas trop envie d’atterrir en fait…) et je tente une
cure de désintox à mon militantomaniachisme et à mon internetodépendance… 


et je n’y arrive qu’à moitié…    I’ve got the bluegs (*).


 


Je crois que le retour parmi vous sera pour bientôt, quand il fera noir le soir, quand j’aurais fini de lire les 20 bouquins que
j’ai commencé, quand les petites graines iront faire dodo tôt parce qu’elles ont école, quand…   enfin bientôt.



BISES A TOUS !


 


(*) http://dindiu.canalblog.com/archives/2007/03/30/4472774.html



mimizen 19/06/2008 18:58

UN GROS POUTOU RIEN QUE POUR TOI !

Gayanée 16/06/2008 20:35

Hum... là, ça fait 3 semaines et vous n'êtes pas encore reviendus! J'ai bien de la peine dans un sens mais je me dis aussi que vous faites bien d'avoir la folie de ne pas revenir!!Bise!

laganne 16/06/2008 10:28

je découvre avec plaisir votre blog et j'adhère totalement. A tres bientot Amitiés