La rentrée à Hautmont, tout le monde en parle… la rentrée à Madhepura…

Publié le par Hapy


Non pas que je sois insensible à ce qui s’est passé à Hautmont, c’est un vrai drame pour chacune des familles touchées. 

Mais l’actuel battage médiatique hexagonal avec ses grandes œillères m’insupporte.

Des enfants vivent aussi à Madhepura, et ne peuvent plus vivre normalement, ni aller à l’école, loin de là. Sauf, que Madhépura, personne ne sait où c’est, personne n’en parle, tout le monde s’en f…

Madhépura, c’est en Inde.

500 000 personnes y ont été évacués ces derniers jours, 500 000 autres personnes y sont toujours prisent au piège des inondations. Elles ont tout perdu…

Plus de 800 personnes y sont déjà mortes cette année depuis le début de la mousson…

Dans les "grands" médias... 30 secondes... 


Source :
AFP - Mousson en Inde: un demi-million de personnes bloquées par les inondations

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement c'est un fait bien connu des médias, c'est le local qui intéresse les gens...Sinon très contente de te relire, j'ai eu peur que tu abandonne le bloging :)BisesRaffa
Répondre
H
<br /> <br /> Un com de Raffa   <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais j’ai pensé abandonner le blog… et ça m’a fait peur… du coup je suis encore là.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Bises !<br /> <br /> <br /> <br />