Maman : dessine-moi un OGM ?!

Publié le par Hapy

 
Bah, oui à force de me balader avec ce badge  ce genre de documents : fallait que la question tombe.

OGM-J-en-veux-pas.jpg






de faire silence dès que la radio en parle, et d’expliquer qu’on est parti dans la rue à la rencontre des passants expliquer et faire signer
 
Voici mon oeuvre, super beau hein ? Smiley oups pardon 9877.gif
Zavez reconnu ? C'est du maïs, au milieu le MON 810 ?
Bon d’accord… à ma décharge la question est arrivée dimanche dernier à 7h15 du matin…

undefined

 
Les petites têtes, les couleurs et l’arrosoir son de ma petite graine de 5 ans…, je sais pas pourquoi, après mes explications, il n’avait pas envie de colorier les autres plants…

Tiens, je vous mets grosses mailles les explications...

undefined


Petit rappel pour les grands : 
Le projet de loi sur les OGM est pour le 9 février..
.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouw! Quel talent!Sans rire, c'est super d'expliquer ça déjà à cette petite graine en demande d'infos. Et on comprend facilement qu'elle n'ait pas eu envie de colorier les 2 autres plants!
Répondre